Conditions d'utilisation

1- L'objet des présentes Conditions d'Utilisation ...
A pour but de définir les modalités d'accès et d'utilisation du site Eurekannuaire.com.
L'auteur de Eurekannuaire.com fourni ce site, mettant ainsi à disposition de tiers des services en ligne.
Ce site est accessible depuis l'url suivante : http://Eurekannuaire.com. La consultation du site et l'utilisation de ses services sont soumis au strict respect
des présentes conditions d'utilisation

2 - Description des services...
Eurekannuaire.com propose à tous ses visiteurs un annuaire généraliste, et un moteur de recherche ; mais aussi des outils réservés aux webmasters qui souhaitent améliorer le référencement de leurs sites.


3 - Informations soumises dans l'annuaire ...
La soumission d'un site dans l'annuaire Eurekannuaire est régie par les conditions requises de soumission, que vous pouvez consulter, en cliquant sur le lien ajouter un site. Les webmasters qui souhaitent inscrire leur site ont l'obligation de lire les conditions requises de soumission, et de se conformer à celles-ci, avant de compléter le formulaire de soumission.


4 - Obligation d'inscription et d'identification pour les webmasters ...
Les webmasters qui solliciteront l'intégration d'un ou plusieurs de leurs sites, ont l'obligation de créer un compte. Ce compte ne sera activé que si au moins un des sites du demandeur est accepté. Le possesseur d'un compte , s'engage à n'utiliser celui-ci qu'aux seules fins de promouvoir ses sites et d'optimiser son référencement. En cas de non-respect de la règle, son compte webmaster ainsi que les sites associés à celui-ci, seront supprimés sans préavis.


5 - Obligation pour les webmasters de fournir une adresse E-mail fonctionnelle ...
Mis à part leur e-mail, aucune information personnelle n'est demandée ou conservée pour les possesseurs d'un compte . L'e-mail est absolument indispensable pour le bon fonctionnement d'un compte, sans celui-ci le webmaster ne pourrait recevoir certaines informations relatives aux mises à jour de son compte. S'il est constaté plusieurs échecs consécutifs suite à l'envoi d'e-mails vers l'adresse du possesseur d'un compte, le dit compte et les sites qui y sont associés seront supprimés sans préavis.

Les e-mails conservés ne seront jamais cédés ou vendus à des tiers
6 - Identifiants de votre compte webmaster ...
Vous êtes entièrement responsable de l'utilisation de votre pseudonyme et du caractère strictement confidentiel de votre mot de passe, ainsi que des actions effectuées depuis votre espace webmaster. Déconnectez-vous après chaque utilisation de votre compte webmaster, notamment au cas ou vous devez ouvrir une session depuis un autre ordinateur. Ne communiquez votre mot de passe à personne.

7 - Modifications des services et des conditions d'utilisation ...
L'auteur du site Eurekannuaire.com pourrait être amené à modifier certains services, dans le seul but d'améliorer la qualité de ces derniers. Dans la mesure où les contenus des services existants ne seraient pas dénaturés suite aux modifications, et dans la mesure où les contenus des comptes de gestion ne seraient pas non plus altérés, il ne pourra être tenu compte d'aucune contestation sur la nature des changements effectués. L'auteur prévient également que les présentes conditions d'utilisation sont susceptibles d'évoluer, et que les internautes qui utilisent ce service sont invités à relire régulièrement les conditions d'utilisation.

8 - Accord de l'utilisateur ...
En tant qu'utilisateur du site Eurekannuaire.com, vous déclarez avoir lu les présentes conditions d'utilisation et être pleinement d'accord sur tous les points de ce règlement. Vous vous engagez à respecter les présentes conditions d'utilisation, et assurez de ne jamais enfreindre l'une ou l'autre des clauses de la présente charte.

Conseil aux webmasters
Ne perdez pas votre temps à soumettre votre site si vous savez qu'il ne correspond pas aux critères d'acceptation évoqués ci-dessus.
Soyez patient, le mode de validation choisit par le Webmaster n'est pas automatique elle pourra prendre de 2 à 7 jours.
Vérifiez votre boîte emails fréquemment en pensant éventuellement à ouvrir le dossier SPAM's et/ou à accepter l'adresse contact. Toute demande ou réclamation peut être faite à cette adresse.

referencer un site